Burkina/Audit CNSS et BADF : Près de 17 milliards de FCFA de prêts non remboursés et environ un milliard de FCFA de primes en situation irrégulière
Le faso [7/02/2024]

L'Autorité supérieure de contrôle d'État et de lutte contre la corruption (ASCE-LC) a audité la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et la Banque agricole du Faso (BADF) à l'instar des autres institutions étatiques contrôlées au pays des hommes intègres. Il ressort notamment du rapport (...)

[Source : lire l'article complet dans Le faso]



        e-mail
 
 
 
 
Autres articles de Le faso :
 
Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 07 février 2024
Le Conseil des ministres s'est tenu à Ouagadougou, le mercredi 07 février 2024, en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à 15 H 20 mn, sous la (...)
CAN 2023 : La Côte d'Ivoire écarte la RDC et rejoint le Nigeria en finale
La Côte d'Ivoire rejoint le Nigeria en finale de la 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Côte d'Ivoire 2023, après sa victoire (...)
Ouagadougou : Un camion de marchandises prend feu vers l'échangeur de l'Est
Un gros camion rempli de bière a pris feu à l'entrée de l'échangeur de l'Est de Ouagadougou dans la soirée de ce mercredi 7 février 2024. Il (...)
CEMAC : Cacophonie au sein de la BEAC après la fin du mandat du gouverneur
Une note en date du 6 février 2024 signée par le Directeur général du contrôle général (DGCG) de la Banque des Etats de l'Afrique centrale (...)
CAN 2023 : Le Nigeria, premier qualifié pour la finale
Le Nigeria est le premier pays qualifié pour la finale de la coupe d'Afrique des Nations (CAN) Côte d'Ivoire 2023. Les Super Eagles valident (...)
 
Imprimer cette page